Biospect / Mini Quantum

Ces deux outils peuvent être utilisés dans le cas où vous souffrez de maux et recherchez des solutions alternatives

Afin de mieux connaître et d’évaluer l’énergie-information dépensée par votre organisme, le cabinet IREP vous propose deux outils pour aider le corps à regagner son équilibre énergétique : Biospect et Mini Quantum.

Qu’est-ce que le Biospect ?

Le Biospect est une invention de l’agence spatiale URSS pour le lancement de la station MIRE. Basée sur la physique quantique, cette technologie servait à suivre, analyser et modifier les paramètres de santé des astronautes qui restaient sur de longues périodes en apesanteur.

Le principe repose sur le fait que la consommation d’énergie de notre cerveau est étroitement liée à l’état de santé de notre organisme. En effet, le cerveau dépense de l’énergie pour maintenir l’organisme en bonne santé. Le cerveau d’un organisme dont l’état de santé est optimal dépense donc moins d’énergie qu’un organisme en mauvaise santé.

Pour corriger les dysfonctionnements, maladies, microbes.. le cerveau envoie des fréquences que le Biospect va mesurer. Ces informations, transmises à l’aide d’un boîtier émetteur, vont entrer en résonance avec les signaux caractérisant chaque organe et le cerveau.

Le résultat visuel permet au praticien d’identifier les écarts entre les possibilités structurelles et fonctionnelles du corps, mais aussi des émotions associées (stress, anxiété, peur, angoisse…).

En parallèle, le Biospect propose une réinformation équilibrante des terrains, une réinformation cellulaire par suggestion vibratoire. Il permet également d’identifier des correcteurs personnalisés.

Consultation

Si vous souffrez de maux et recherchez des solutions alternatives pour retrouver le bien-être, N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par téléphone. Le cabinet est situé à Cachan, commune proche du Sud de Paris, et facilement accessible.

Plus d’informations

Qu’est-ce que le Mini Quantum ?

Faisant aussi appel à la résonance magnétique quantique, le Mini Quantum analyse les différents éléments chimiques et organiques de notre corps : système sanguin, substances (métaux, minéraux, vitamines, etc.), organes, métabolisme etc.

Cet appareil récolte des données concernant la santé de votre corps en quelques minutes. Fournies sous forme de valeurs numériques, les données permettent de déterminer les carences potentielles, l’état des systèmes méridiens, les métaux lourds et les émotions.

Comment se déroule la séance ?

Pour le Biospect, vous portez un casque (en position assise) et tenez une plaque métallique. Une représentation imagée des organes, de courbes, de données et de symboles de couleur est ensuite transmise sur un écran. La durée d’une séance de Biospect varie entre une heure et une heure et demi.

En ce qui concerne le Mini Quantum, il vous suffit de tenir un capteur dans la paume de votre main. L’analyse est rapide, puisque quelques minutes suffisent pour récolter, traiter et analyser les données reçues.

Par principe de précaution, nous ne pratiquons pas le Biospect ni le Mini Quantum aux porteurs de pacemaker ou femmes enceintes.